Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
11 novembre 2014

Trousse "totote"

Pour changer un peu des trousses perlée

2014-09-12

Vous vous souvenez de cette mode des "tototes", c'était il y a ... bon ça date un peu.

Il m'en restait une dans ma boîte à boutons et lorsque ma grande ado m'a passé commande d'une trousse je l'ai trouvée bien adaptée.

2014-09-13

Une petite vue de l'intérieur

2014-09-14

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette trousse est très belle !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
J
Celle-ci aussi est très jolie, trop mignonne cette totote !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
M
très jolie<br /> <br /> bon mercredi
N
Une bien jolie trousse<br /> <br /> Belle soirée
N
Une bien jolie trousse<br /> <br /> Belle soirée
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité