Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
23 novembre 2016

Trousse fleurettes

Une seconde trousse issue du livre de Merci Giroflée que j'avais gagné chez elle (passez la voir si vous ne la connaissez pas, elle a un talent fou). Cette fois, j'ai agrandi les dimensions.

2016-02-15

La bordure noire des fleurettes m'a donnée envie de l'accessoiriser d'un ruban noir, d'une étoile noire et d'une doublure noire. Sans oublier le passepoil argenté, comme ça je la trouve chic !

2016-02-16

Au passage, vous avez pu admirer mes galets chats, je les adore ! L'un deux m'a été offert, il y a ... longtemps, merci encore Martine !

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une jolie trousse!<br /> <br /> doux samedi<br /> <br /> Sophie
I
Très jolie trousse<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
S
très belle trousse<br /> <br /> bises sylvie
M
Elle est superbe cette nouvelle trousse ♥ !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
C
Très mignonne ta petite trousse !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité