Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
9 novembre 2014

La chance

La chance m'a sourit ... j'ai eu la grande joie de gagner le livre dédicacé (oui M'dame !) d'Isabelle du Blog Merci Giroflée.

Je suis ravie car ce livre est une mine de jolies idées et j'ai déjà quelques projets ...

2014-10-23

La gentille dédicace :

2014-10-24

Voici 3 bonnes raisons d'aller découvrir son blog :

1- il regorge de beaux ouvrages faits de liberty, de biais, de passepoil, de simili cuir ...

2- je ne vous montre pas plus de photos de ce livre car je préfère que vous alliez le découvrir chez Isabelle ...

3- parce que ça me ferait plaisir que vous lui rendiez visite si vous ne la connaissez pas encore ...

Merci Isabelle !!! tu as vu, j'ai déjà sorti les fils, c'est un bon début non ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau livre dont tu sauras faire bon usage ! hâte de découvrir tes réalisations,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
M
Merci à toi, je rougis ! ;-)<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur, bonne couture !
A
Bonne couture !<br /> <br /> AA
M
il a l'air sympa ce livre !<br /> <br /> merci pour le lien,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Oh la chanceuse !!! Bravo !!!! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les petites merveilles qui vont naître chez toi grâce à ce livre.<br /> <br /> Bisous et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 681
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité