Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
12 décembre 2016

Pour les amis à 4 pattes

Ma fille est une grande amoureuse des bêtes, elle est bénévole à la SPA pour apporter un peu de confort et de réconfort à ces petites bêtes trop souvent victimes de la bêtise des humains ...

Hier, c'était le Noël des animaux et, pour l'aider et lui faire plaisir, je lui avais concocté ces 5 chiots à suspendre au sapin pour mettre en vente.

Décembre01

J'aime leurs grandes oreilles

Décembre03

Et puis, eux ne perdent pas leurs poils (petit message subliminal pour notre petite chienne Milka ...)

Décembre04

Je pense qu'ils ont été adoptés dans des gentilles familles

Décembre07

D'après une idée trouvée sur Pinterest, of course !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ils sont vraiment jolis ces chiens ! Je suis sûre qu'ils auront trouvé preneur ! :)
C
Une belle initiative, et tes créations sont très jolies.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Corinne
T
trop mignon<br /> <br /> j'aimeeeeeeeee<br /> <br /> talou
T
comme c'est généreux de la part de ta puce ,j'aime beaucoup l'idée et le rendu <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
N
Belle idée!
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité