Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
27 octobre 2016

Mlle Brune

Depuis le temps que je l'admirais sur les blogs des copinautes ... il me la fallait, c'est chose faite.

Je vous présente Mlle Brune !

283

La belle porte une petite robe d'été, alors que l'hiver arrive ... aller hop, vite mes aiguilles à tricoter

281

Hélas, trois fois hélas ... je tricote trop serré et la demoiselle est un peu "au garde à vous" dans ce gilet trop petit qui lui tire les bras vers l'arrière (hihihi, je ris mais ça doit être vraiment désagréable). Bon, je ressaute sur mes aiguilles à tricoter et je recommence bientôt. Je précise que le gilet va parfaitement sur une ancienne barbie de mon ado ...

A bientôt et bel automne à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie de faire une robette à la mienne et ce malgré les températures actuelles !! Jolie petite Brune !!
P
Melle Brune ne serait-elle pas une cousine de mes petites PhILoMèNe ?<br /> <br /> Elle est superbe et je vois que toi aussi tu t'amuses ...
D
très belle poupée<br /> <br /> bises sylvie
S
Très jolie cette poupée. Belle création et réalisation. Bon week-end. Sylvie
M
Elle est jolie cette demoiselle !!! <br /> <br /> Comme toi, j'ai tendance à tricoter trop serré ...<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité