Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
15 novembre 2014

Jeter en beauté

Reloocking de ma poubelle de bureau

2014-11-01

Pas facile de photographier du noir ...

Au départ, une grande boîte en fer blanc qui m'avait été offerte avec une plantation de jonquilles

(de la taille d'une boîte de conserve style boîte à confit de canard)

Peinture noir mat en bombe, étiquette de chez Dentelles Oxydées et un brin de ficelle

(au passage mon dernier masking tape acheté chez Cultura).

Elle est pas BELLE ma pouBELLE ???

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est la ploubelle ! <br /> <br /> Je suis fan de dentelles oxydées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
G
Il faut déjà oser s'en servir de poubelle tellement elle est jolie !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
L
Je suis également une inconditionnelle d'Aurélia. Ses petits riens qui embellissent la vie.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
j'adore !!! bises val
L
Très jolie habillée de ce noir chic et de cette étiquette pleine de charme !
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 700
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité