Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
27 juillet 2013

Petites attentions

J'ai eu le plaisir de recevoir un joli petit merci en provenance de chez Nanite qui a souhaité gâter ses premières abonnées

Juillet2013_029

Alors pour la remercier à mon tour et surtout pour lui faire plaisir, voici ce que je lui ai envoyé.

Juillet2013_030

Et apparemment il lui a bien plu car elle m'a confié aimer le crochet mais ne pas savoir faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le genre de petites attentions qui font toujours plaisir....belle soirée d'été***
N
Il faut que j'essaye d'apprendre, <br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> Douce soirée
Z
Bravo mesdames! De belles réalisations !
N
De jolies petites créations ; tu fais des merveilles avec ton crochet !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Z
Très original c 'est ravissant !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 695
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité