Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
19 avril 2016

Des petits cadeaux d'amitié

Lorsque nous sommes allées au salon à Boussac, mes amies m'ont offert des jolis petits cadeaux (trop gâtée !).

Edith m'a confectionné ce petit Miaou cale-porte qui depuis garde sagement la porte de mon atelier (je précise que le vrai Miaou de la maison, Mlle Lutti, n'a pas encore dû repérer sa présence ...)

2016-04-15

Martine m'avait brodé mon initiale et je l'ai montée en petite boîte livre

2016-04-10

Vous avez vu, il y a aussi un petit Miaou !

2016-04-14

Merci mes copines, vous êtes trop mimi !!! et vivement notre prochaine rencontre

***

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, j'espère que mon petit univers vous plaira ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super boite ou pourrai je trouve le modèle de point de croix
A
superbes cadeaux!
P
de biens jolis cadeaux ! tu es gâté !
T
que de jolis présents tu as été gâté!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
M
très jolis cadeaux !<br /> <br /> bisous
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 700
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité