Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
4 août 2013

Tout petit sac

... je dis tout petit car il ne mesure que 19 x 21 cm, donc un peu juste pour aller au marché ! ...

mais tellement mignon en décoration.

Ce tout petit est d'inspiration de la très talentueuse Cécile , si vous ne connaissez pas, allez-y,

vous aller en prendre plein les yeux !!!

De la broderie, du tricot, du crochet, de la couleur et toujours le petit plus : la mise en valeur sur des objets déco ou utiles,

que de belles réalisations ! 

010__3_

et maintenant l'intérieur

011__3_

gros plan sur la déco

012__2_

Ce tout petit ne sert bien évidemment qu'à la déco.

Je souhaite de très belles vacances à celles (et ceux) qui ont la chance de partir en août et beaucoup de courage à celles (et ceux) qui reviennent. Pour moi encore une petite semaine et youpi !

Un énorme merci pour vos gentils messages qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce petit sac est ravissant<br /> <br /> Talou
F
Bravo pour ce joli sac<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
moi qui ne sais pas du tout faire de la broderie, du crochet.....je suis émerveillé par autant de belles choses!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> lateliercharentais
C
Moi c'est ici que j'en prends plein les yeux !!! Tout petit mais tellement mimi !! BRAVO !
Z
Très joli ton sac!!!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 695
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité