Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
21 août 2016

Tartelette brodée

Vous vous souvenez peut-être de cette broderie en attente de finition, et bien c'est chose faite,

reste à lui trouver une place de choix dans la cuisine

2016-07-06

Le petit moule, chiné; a juste été bombé avec un vernis incolore pour lui laisser sa patine.

Merci de toutes vos visites pour lesquelles je suis heureuse de poster ici même si en ce moment ce n'est pas intensif ...

A bientôt et belle fin d'été !!!

(pour ma part, le chemin du travail a été repris mardi dernier ... avec un nouveau job !)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une belle idée de finition !
I
tres joli pour accroché en cuisine!
D
Très jolie cette tartelette brodée. Une idée originale.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Danielle
K
une très belle finition <br /> <br /> ton idée me plait beaucoup et je vais aller chiner cet automne !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
S
Elle est toute mignonne cette tartelette !!<br /> <br /> J'espère que ton nouveau job se passe bien !!<br /> <br /> Bisous
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité