Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
6 mars 2016

Salon de Boussac

Le week-end dernier avait lieu un joli salon de loisirs créatifs à Boussac (23).

Il était organisé par Karine et son association. J'y suis allée avec mes copines et nous avons passé un excellent moment (pas moins de 5 tours !).

Je vous montre mes petits achats coup de coeur, tout d'abord quelques tissus

2016-02-63

deux magnifiques points de croix

2016-02-64

Et puis quelques petits porte-clés à réaliser en pixel hobby pour ma grande ado (les motifs sont un peu enfantins mais elle a adoré assembler tous ces minuscules petits carrés)

2016-02-60

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Karine qui organisait ce salon où tout était parfait.

 Si vous voulez voir des photos, faites un tour sur son blog.

Rendez-vous est pris pour dans 2 ans Karine et MERCI car c'était super !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis tissus<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> très bonne soiree<br /> <br /> bises
N
Une envie comme toi de remplir mon panier de jolis tissu...tu as bien fait!<br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
A
jolis achats, yapluka!
T
ce sont de bien jolis achats <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
S
J'adore tes tissus ! D'ailleurs j'en ai au moins 2 identiques! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire 🌸🌸🌸
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité