Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
3 mai 2016

Cuisine de grand-mère

Voici la suite des aventures de mon plateau.

Il accueille en ce moment une petite "cuisine de grand-mère"

2016-04-10

Quelques pots de confiture, des petits moules chinés, un livre de comptines ...

2016-04-03

Quelques petits verres, un peu d'argenterie et un mignon petit pot à loit sarguemines

2016-04-07

Et puis cette petite broderie tirée de Véronique Enginger "Dans mon jardin au point de croix" dont la finition est en train de germer dans mon esprit ... A suivre ...

2016-04-09

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau !!<br /> <br /> Beau weekend<br /> <br /> Corinne
I
Un joli plateau, j'ai hâte de voir la finition de ta jolie broderie <br /> <br /> Douce journée bisous
M
très sympa cette cuisine de grand-mère !<br /> <br /> ta broderie est très belle<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
S
Jolie mise en scène !!<br /> <br /> Bisous
T
très joli plateau j'ai hâte de voir le montage de ta jolie broderie <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 681
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité