Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
4 mai 2014

Etoiles marines

Je voulais un sac de taille moyenne pour transporter mes encours (petits tricots, crochet ou point de croix ...).

020 (3)

J'aime le côté positif / négatif de ces imprimés (dont je ne me souviens plus la provenance, car ils sont dans mon stock depuis ...) et puis le marine est redevenu tendance ...

022 (3)

Petite broche déco (rectangle tricoté et chute de tissu)

021 (3)

Bon dimanche !

et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies créations ! J'adore ce sac en bleu marine et blanc, le rendu est réussi ! Cela donne envie de partir à la plage... Le mouton me plaît beaucoup aussi. Bravo !
N
J'aime beaucoup bravo<br /> <br /> doux bisous
N
Oh! le joli sac ! Des tissus positifs négatifs qui me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
T
un joli sac pour y ranger tes encours j'aime beaucoup les petits détails <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
M
il est superbe ce sac et les tissus sont très beaux !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 694
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité