Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
24 avril 2014

Léon le mouton

Pour rester un peu dans l'ambiance de Pâques, je vous présente Léon le mouton (modèle TILDA).

Et oui chez nous l'agneau n'était pas dans l'assiette ... il s'est promené dans la maison, voyez plutôt

Mouton6

Mouton2

Mouton8

Vous percevez la légère inquiétude dans le regard de Mlle Cookie ?

***

Je profite de ce billet pour vous remercier chaleureusement de tous ces gentils messages que vous m'adressez !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable ce mouton!!quel talent!!<br /> <br /> véro
I
Ahah j'adore ! Trop mignon
M
Il est magnifique ton agneau, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
C
quel travail !!!!!! bises val
N
Fan fan de Léon !
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité