Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
9 janvier 2014

Dans la série

... des trousses home made offertes il y a eu celles-ci, d'après le génial tuto de l'Atelier Cerise et Lin.

Mais, cette fois il y a un mais ... côté tuto, aucun souci il est très très facile à suivre, mais ... nous y voilà ...

lors de la réalisation de la 1ère (la rose) la poche a glissé et s'est retrouvée cousue de travers,

alors je m'suis dit tu vas t'appliquer pour la 2ème (la bleu) mais ...

c'était sans compter sur la malice de ce simili ... c'est pire ;(

Bon alors j'abandonne ... mais seulement avec le simili car je compte bien la refaire en tissu (qui ne glisse pas !!!).

2013-11-10

2013-11-9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu exactement la même idée que aneaudaimetfils, avec une fleurette sur le côté tu n'y verras que du feu ! Rassure toi, elles sont très jolies tes pochettes, même avec la poche légèrement de travers !!
A
Si tu rajoutes une petite fleur (en crochet par exemple) sur le biais, l’œil sera peut-être moins attiré par le biais....il faut voir :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
C
Toujours remettre l'ouvrage sur le métier .....<br /> <br /> Telle est la devise des gens qui perséverént...<br /> <br /> Bon courage pour une nouvelle parution, seulement si tu es têtue !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Capucine Vagabonde.
M
J'avais envie de coudre du simili mais je crois que je vais attendre car je suis sûre qu'il m'arrivera la même chose... Je vais rester au coton!😉
I
La prochaine fois serra la bonne ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 695
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité