Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
7 janvier 2014

Les cadeaux home made

 

La "mère Noël" a oeuvré pour toutes les filles de la famille, chacune a découvert une trousse home made dans ses cadeaux, avec toutefois un tissu différent (Liberty ou Frou-frou)

2013-12-3

2013-12-2

la suite ...

2013-12-6

2013-12-7

2013-12-8

2013-12-11

Chacune était doublée du même tissu que l'étoile et elles ont bien plu (ouf !).

Le tissu extérieur est un simili cuir de chez MT qui se coud très facilement (à refaire !!!).

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et pour remercier celles qui me suivent depuis quelques mois déjà et me laissent de gentils com, mais sachez que si vous passez en silence vous êtes également les bienvenues !

Sur ce je vous laisse pour ce soir car mon aiguille m'appelle ... et puis si vous ne connaissez pas le blog Guignol et Blanche, allez-y, un petit jeu vous y attend.

92636241-GuignolEtBlanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des cadeaux qui font toujours plaisir <br /> <br /> gros bisous Flavie
N
Rhoo quelle douce Mere Noelle <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce soirée
N
Elles sont super belles tes trousses , elles ont du faire des heureuses !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
I
Tes trousses sont superbes, j'adore<br /> <br /> Douce journée, bises
M
Superbe ses trousses !! belles finitions
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 695
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité