Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
10 novembre 2013

Avant ... après

Il était une fois une boîte à clés très très moche ...

Novembre2013-1

et puis il y a eu "Mon journal au point de croix", le très très joli livre de Sophie Bester-Baqué et Véronique Enginger ...

un coup de baguette magique (ou plutôt de nombreuses petites croix) plus tard, un coup de pinceau (par Monsieur Coeur de Noisette) et tadam ...

la voici, la voilà, reloockée comme il se doit 

Novembre2013-3
Novembre2013-6
Novembre2013-5
Novembre2013-4

 

Les petites clés proviennent de ma collection chinée, j'adore !

Merci de votre passage et de vos gentils petits mots, ils me font toujours un immense plaisir (et mille excuses si je ne réponds pas toujours ... le temps me manque, pas vous ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! c'est vraiment adorable!
D
Magnifique. J'adore.<br /> <br /> A+ DELPH
M
très belle boite ; la broderie est très jolie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
F
c'est vrai beaucoup plus joli en version relookée! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La fourmi
L
Belle transformation, une vraie réussite ! Amitiés.
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 700
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité