Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
4 juillet 2016

Sac à cakes

Dans la série "sacs à cakes", en voici ENCORE un (vous en avez marre ???).

Cette fois, j'ai acheté le plat à cakes en premier car j'aimais sa couleur et ensuite spéléologie dans l'armoire à tissus ... génial, j'avais LE tissu qui va bien.

2016-03-08

Un bouton framboise et un morceau de ruban de chez Dentelles oxydées, le tour est joué et il me plaît bien.

Non, je ne l'ai pas gardé, je l'ai offert à ma cousine !

2016-03-12

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau !!!<br /> <br /> bon après-midi ! clairette
J
Bravo, c'est a la fois beau et tres pratique.<br /> <br /> biz
L
Quelle délicate attention pour ta cousine ! J'adhère complètement ! Non seulement joli mais également pratique.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
C'est un joli cadeau, utile et original !
L
Je decouvre ton blog avec ce tres beau sac a cake...<br /> <br /> A bientot
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité