Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
5 juin 2016

Faire dans la dentelle

Avant que la mode de la dentelle soit complètement révolue, je vous montre ces deux trousses réalisées l'année dernière ...

2014-07-06

Vérification faite dans mes photos ... en fait il y a deux ans que ces trousses sont faites ... que le temps passe vite ! Si ça se trouve, la mode de la dentelle est passée et je ne suis même pas au courant, hum hum !

2014-07-04

A bientôt pour des oeuvres toutes fraîches ... dès que le soleil me permettra de faire des photos (pff, ras le bol de cette grisaille).

A bientôt et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies, je te confirme que la dentelle n'est pas prete de disparaitre :)<br /> <br /> Doux bisous
I
très jolies trousses, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
T
je les trouve très jolies ces trousses la mode de la dentelle revient sur les vêtements alors pourquoi pas sur les trousses!!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Sophie
S
Au contraire! La mode est à la dentelle !!<br /> <br /> Très jolies trousses 🌷🌷🌷
V
rassures-toi il semble que la dentelle soit encore acceptée !!<br /> <br /> très romantique tes trousses. J'aime beaucoup<br /> <br /> violine
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité