Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
8 janvier 2016

Bonne résolution

Qui n'a jamais pris de bonne résolution en début d'année ??

En voici une pour ce début de 2016, ne plus (ou presque plus) utiliser de cotons jetables pour le démaquillage (idem que plein d'autres filles sur leurs blogs, ouh la copieuse, oui mais c'est pour la bonne cause !).

Aller, hop, un p'tit coup de machine à coudre (chutes de tissus et de sweat) et un p'tit coup de crochet pour fabriquer le contenant.

2016-01-07

Là où je suis super contente, c'est que ma jolie ado les a aussi adoptés (au boulot car il en faut le double !).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais la voilà la bonne idée pour utiliser les chutes et faire un petit geste pour la planète !!
I
excellent ;)<br /> <br /> moi je n'arrive jamais a m'y tenir<br /> <br /> douce soirée, bisous
M
Quelle bonne idée !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
K
voila une très belle et bonne résolution <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
S
C'est tout simplement génial !!<br /> <br /> Je vais adopter ton idée !!<br /> <br /> Bisous
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité