Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
27 juillet 2015

Trousse pastel

Ces deux tissus étaient faits pour se marier !!!

2015-05-22

L'union a été célébrée avec ce petit coeur doré et un joli ruban rose

2015-05-24

Un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires (qui n'apparaissent plus sur ma boîte mail, encore un des mystères de l'informatique ... je hais tous ces petits bugs qui ne me rendent pas la tâche facile, en plus j'ai déjà changé d'adresse mail une première fois pour le même problème et voilà que ça recommence !!! marre !!!!!!!!!!!!!!).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie pochette dans des tons tout doux !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
C
Que de douceur dans cette petite pochette !! Elle est toute mignonne !
J
Beau travail et bel été!<br /> <br /> Johanna
V
Oh elle est bien jolie cette trousse! J'adore ces imprimés tendres!
M
Elle est bien jolie cette petite trousse !!!<br /> <br /> Bises et bon courage avec tous ces tracas !<br /> <br /> Marie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité