Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
2 août 2014

Boîte brodée

 

J'avais brodé cette jolie petite maison (grille généreusement offerte par Cathy du Chalet des Perelles) et elle attendait sagement l'inspiration.

Une petite envie de cartonnage et hop, la voilà bien à sa place, et moi je suis ravie car j'ai une nouvelle boîte. Maintenant il ne me reste plus qu'à décider ce que je vais mettre dedans ...

2014-03-18

2014-03-14

2014-03-19

2014-03-20

2014-03-23

J'espère que vous passez un bel été, pour ma part les vacances commencent (Yes !!!) et j'aimerai que Môssieur Soleil se montre un poil plus généreux ... sans parler de canicule ... normal quoi ... mais c'est peut-être trop demander ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette boite est merveilleuse.
E
Hummm. j'adore les couleurs
C
création parfaite !!!!! bises val
C
Je suis certaine que tu as trouvé de quoi la remplir ! Elle est toute jolie cette boite décorée ! Belles vacances !
L
Les couleurs choisies sont en belle harmonie et toutes pleines de tendresse !
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité