Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
28 octobre 2015

Rangement

Prise d'une envie de rangement, il y a déjà ... plus d'un an (!!), j'ai demandé à Monsieur Coeur de Noisette de peindre une boîte à gâteaux anglais (du genre vert foncé avec des fleurs d'une autre époque) en blanc, puis j'ai sorti mon rouleau de scotch à motif de chez Dentelles Oxydées et le masking tape à pois

2013-07-10

Cette boîte me sert pour tous les boutons qui sont fournis avec les vêtements ... vous savez tous ces bontons que l'on garde même une fois le vêtement usé, car on ne sait plus si on l'a encore ... enfin bref, j'en ai 2 boîtes pleines, d'où le numéro 2

2013-07-9

Sauf que la numéro 1 n'a pas encore vu le jour ... elle est toujours "moche à fleurs" ... va falloir s'y mettre !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est devenue bien jolie cette boite<br /> <br /> Tu me rassures en me disant que tu as envie de ranger depuis un an, j'ai le même symptôme même si cena ne se voit pas toujours<br /> <br /> Excellente soirée, merci de ton passage chez moi qui m'a permis de découvrir ton univers
J
J'aime beaucoup le résultat, toujours plus beau sûrement qu'avant !
N
Superbe ainsi, même si je n'ai pas vu avant... Douce journée. Bisous
N
très jolie boite bises
M
très jolie boite !<br /> <br /> alors bon rangement,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité