Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
18 avril 2015

Tadam ...

Il y a quelques jours, je vous ai proposé un petit jeu pour l'anniversaire de mon blog

et je viens de procéder au tirage au sort ...

IMG_3705

Une petite confiture de tickets roses

IMG_3706

Dans un pot chiné

IMG_3707

Et voilà la gagnante !

J'attends ton adresse via contacter l'auteur et j'aurai le plaisir de t'envoyer ton petit Home.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un joyeux anniblog <br /> <br /> doux bisous
T
bravo à l'heureuse gagnante!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
L
je viens de me promener chez toi... c'est bien joli !
G
Bravo à la gagnante .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> bonne soirée
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité