Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
4 décembre 2013

Avec mon crochet ...

... et la belle trouvaille de Lulu Loves, que vous pouvez également admirer au Chalet des Perelles,

j'ai réalisé d'adorables sous-verres

019 (2)

021 (2)

020 (2)

et hop, une version un peu plus fifille, pour mes jolis photophores MDM

022 (2)

 

023 (2)

Et pourquoi pas dans des couleurs de fêtes, argent, doré, ..., aller vous avez encore le temps si le coeur vous en dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le choix des couleurs et ils sont bien réalisés .*<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carine
L
Oh le rose, c'est shabby chic !
C
Trop bien ces sous verres en crochet...pas encore assez douée pour les réussir ! Tu connais un tuto visuel pour cela ? Bises
V
Très très sympa et joli choix de couleurs.<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard sur ton blog, que de jolies choses....
L
très joli !!! bisettes !
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité