Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
3 mars 2017

Papillon printanier crocheté

Hello ... je suis sortie de ma longue hibernation et j'ai profité d'un timide rayon de soleil pour faire quelques photos. Il faut se dépêcher car Monsieur Soleil se fait vraiment désirer ... mais il est vrai que nous ne sommes qu'en février et qu'il ne faut pas demander la lune ...

Voici des papillons qui ont été crochetés il y a quelques mois (voire quelques années ...) et puis déposés au fond d'un tiroir sans avoir été finitionnés, pfff ! Et comme dans les bonnes résolutions 2017, il y avait "ressortir quelques ouvrages des tiroirs et les terminer", me voici en train de coudre ces papillons sans grand intérêt et puis ... un bout de ruban liberty se trouvant à proximité, l'idée à germé et hop en 3 minutes chrono, le voici le papillon qui va se glisser dans la déco du printemps 2017 !

2017-02-02

En plus, cela m'a permis d'utiliser des épingles à linge à l'ancienne qui dormaient dans un coin de l'armoire (j'en ai des trésors !).

Le second, turquoise, ne se marie pas vraiment avec ma déco mais j'ai déjà ma p'tite idée,

il pourrait bien se retrouver sur une plante ou un bouquet à offrir lorsque nous serons invités ...

2017-02-05

Ils sont tous les deux présentés sur un petit panier en porcelaine blanche de la marque PILLIVUYT.

Ce panier est à l'origine un panier à frites mais chez moi, c'est un panier à petites douceurs, actuellement il accueille des noisettes enrobées de chocolat (trop trop bonnes !).

 Si vous souhaitez en savoir un peu plus, allez faire un tour sur leur site, par . Perso, j'adore ce qu'ils font et puis pour tout dire, mon grand-père a travaillé dans cette usine et puis ma cousine y travaille toujours, alors un p'tit coup de pub, c'est pour le plaisir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables <br /> <br /> Doux bisous
M
adorables ces petits paniers et joliment décorés avec les papillons !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Tu as bien fait de libérer ces chrysalides de leur tiroir !! Superbe métamorphose !
S
De jolis papillons qui créent une belle décoration. Bon week-end. Sylvie
A
J'adore, merci pour le tuto et le lien sur la porcelaine.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité