Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
12 décembre 2013

Roi des forêts !

Réalisé il y a fort longtemps, il ressort de son placard tous les ans pour mon plaisir, le voici mon beau sapin.

Je vous confie mon secret de bouturage pour obtenir un BO SAPIN DE NOEL :

DSCN0378

Un triangle à l'endroit, un triangle à l'envers

DSCN0379

Deux tissus de Noël (ou pas, si je devais le refaire aujourd'hui, j'opterai probablement pour un gris et un blanc ...)

DSCN0380

Des charms, des paillettes, des perles, des petits noeuds (enfin toutes les décorations qui vous plaisent)

DSCN0382

Un biais doré (ou pas) pour faire le tour et une chute de tissu marron (ou pas) pour le tronc.

Si une forêt pousse chez vous, montrez-moi, cela me fera plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beautiful ton sapin ! regarde, moi aussi j'ai une petite forêt qui date du Noël 2010 !! ;-) http://maitalcrea.canalblog.com/archives/2010/11/28/19725893.html<br /> <br /> Bisous et belles fêtes à toi !
M
comme il est beau !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
T
♪ ♫ ♪...rois des forêts...♫ ♫ ♪ :))<br /> <br /> Une superbe réalisation !
T
il est sublime ce sapin de noel <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
Il est vraiment joli <br /> <br /> Bon Week end
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 681
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité