Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
1 mai 2013

Clochettes ...

... hélas pas la moindre clochette dans mon jardin. Chez nous le muguet a toujours du retard (je vais peut-être demander à Monsieur Calendrier de s'adapter à mon jardin ???), alors en trois clics je vous ai quand même trouvé ce joli brin pour vous souhaiter beaucoup de bonheur !

muguet_20__20convallaria_20maialis_20__20lys_20des_20vallees_20_

Image du net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de muguet non plus chez moi... Il n'a même pas pointé le bout de son nez ! ;-D Beaucoup de bonheur à toi aussi et merci de ta visite ! A bientôt !
N
Merci pour ces petites clochettes virtuelles , a toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité