Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
26 août 2014

Fleurs de papier

Je vous montre d'un peu plus près les petites fleurs qu'on aperçoit dans ma bannière

(bannière qui aurait bien besoin d'un bon reloocking ...).

Septembre2012-001

Une page de journal, une paire de ciseaux, de l'encre et du fil de fer.

Il suffit de bien peu de matériel pour se faire un beau bouquet.

Septembre2012-002

Ensuite il faut chiner (ou se faire offrir par la plus sympa des collègues) des jolies petites bouteilles

et les habiller de dentelle ou bien de ficelle et pièce percée ...

Septembre2012-003

La dentelle autocollante vient de chez Lovely Tape

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont très belles ces fleurs et originales , moi j'aime terriblement .<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Carine
D
TRES original...pas comme mon commentaire...@ bientôt, Even
M
C'est une bien jolie idée ! Bon week end !
V
Oh c'est super original et très joli!!!!!
Très chouette !!
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité