Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
9 mai 2013

Dites-le avec des fleurs !

Puisque que le soleil a décidé une fois de plus de nous faire faux bond ... je vous offre quelques fleurs de mon jardin pelle-mèle !

045

046

047

048

049

050

Les fleurs sont adaptées et bidouillées (car je ne suis pas douée au crochet alors souvent je pars d'un modèle mais en cours de route je suis perdue alors j'adapte ... ou je défais, mais là j'aime pas !) d'après le livre "100 fleurs au tricot et au crochet" de Lesley Stanfield aux Editions Fleurus.

Le coeur est fait d'un bouton à recouvrir et hop un aimant et voilà !!!

Merci pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir ! et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont très chouettes aussi tes magnets bricolés maison ;-). J'ai des cadres dorés récupérés cet été chez mes beaux-parents qui ne demandent qu'à être customisés ;-). A suivre...<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Bises
N
Elles sont très jolies tes fleurs et ton idée du bouton recouvert au centre les rend encore plus sympa !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
N
Bonjour, mais elles sont tres jolies ses fleurs j'aime beaucoup, moi aussi quand je fais qqchose c jamais le modele initial mais au mons c personnalisé ....:) Amicalement
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité