Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
30 décembre 2015

Petits cadeaux home made

Dans sa hotte, le Père Noël a déposé deux petits caches-pots faits maison

2015-12-20

J'ai adoré préparer ces petits pots

2015-12-24

Modèle du livre "tendre crochet n° 2" (voir un précédent post où je vous montrais le 1er petit pot).

Je crois bien que je vais m'en faire un car je trouve que mon étagère est triste depuis qu'ils ont été offerts ...

A bientôt ... et bon réveillon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme ils sont mignons, tu les as bien réussis !
K
adorable <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
C
très mimi !! bisous, val
C
Jolie idée que ces cache pots. Finis bien l'année avant d ouvrir la porte de 2016
M
super mignons <br /> <br /> bonne soiréee
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 695
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité