Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
20 février 2014

Sac 22 carrés

Rien de nouveau à vous montrer car tous les projets en cours sont toujours ... en cours.

Alors un p'tit tour dans les archives et hop, voici un petit sac tout en grannys.

015

Doublé avec un tissu de mon stock

016 (2)

Anses en tricotin, pas très solide tout ça,

mais vu la taille plutôt mini de ce sac, je ne risque pas d'aller faire mon marché avec ...

* * *

Merci pour vos gentilles visites ! à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli mariage de couleur... j'ai aussi un 22 carrés qui attendent d'être sagement cousu ensemble depuis 1 année maintenant (faut que je m'y mette vraiment entre 2 bricoles, ça prend peu de temps pfff)
I
Oh alors là je craque..... J'ai passé toute l'après-midi de mercredi devant un vidéo du net montant comment faire un granny... et au bout de 3 ans je n'avais toujours pas arriver à faire une bride ! Je ne désespère pas un jour d'y arriver !<br /> <br /> Tu comprends maintenant pourquoi je suis admirative de ton sac !!!
V
En tous cas, il est super joli ce petit sac.
C
Il est bien beau ! Bravo
G
Très chouette , j'aime beaucoup , bravo .<br /> <br /> Carine
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 691
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité