Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
27 août 2013

Après les coussins, voici ...

... les rideaux.

Bon pour les rideaux, c'est pas moi, je les ai achetés tout fait chez MT, mais les embrases : fabrication maison !

Juillet2013_020

Juillet2013_016

Juillet2013_018

Juillet2013_019

La base est un anneau de rideaux en métal, inutile de savoir parfaitement crocheter, c'est super facile à faire, il m'a juste fallu un peu de patience car 2 portes fenêtres = 4 rideaux donc 4 embrases.

Je viens de voir que Mrs Bellflower , alias Douce Campanule, organise un jeu pour son anniblog, courez-y vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont très beaux tes rideaux, jolie & douce harmonie de couleurs. Tes embrases sont très rapide à faire, simple mais qui fait tout son effet !!! Il suffit de peu parfois et souvent les choses les plus simples sont les plus belles ;)
S
Très sympa ...
N
Tu as encore eu une très jolie idée , elles sont magnifiques tes embrases et très bien assorties a tes rideaux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Z
Une belle idée c'est très joli !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
T
tes embrases sont très belles assorties aux rideaux j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 695
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité