Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
17 janvier 2017

140 grammes de douceur

Celui de Cécile faisait 175 grammes, le mien est sans doute plus petit mais il est bien chaud et je l'apprécie particulièrement en ce moment !

IMG_4372

Ce tricot m'a demandé pas moins de 3 années mais il faut dire qu'il a passé beaucoup de temps au fond du sac ...

Parce que l'été ce n'est pas le genre d'ouvrage qui fait envie : un plaid ça tient chaud !

IMG_4377

 

J'en rêvais depuis longtemps et maintenant je peux dire "ça c'est fait".

Bon au passage, j'avoue quelques erreurs de comptage. Elles sont masquées sur les photos (ben voui, je ne vais quand même pas mettre mes bêtises en avant ...).

IMG_4375

 

(8 pelotes d'Angel de Bergère de France tricotées en 6,5, fil double)

Merci Cécile pour ce joli tuto qui m'a fait de l'oeil ... du genre "je laisse tout tomber pour aller illico acheter la laine et je sors les aiguilles à tricoter ... on mangera plus tard".

Il vous arrive aussi d'avoir envie de commencer un ouvrage au point d'en oublier de manger ??? Bon c'est sans compter le mari et les enfants qui ne peuvent même pas sauter un repas (pff).

oA bientôt, je file m'enrouler dans 140 grammes de douceur !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
il est sublime bravo bravo <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
S
Comme il est beau !!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> bisous
S
Doux, chaud et léger... Un petit bonheur. Bonne journée. Sylvie
S
Superbe colori ! Il a l'air tout doux ce plaid ! Mais pourquoi je n'arrive toujours pas à tricoter...
Z
Il est superbe ce plaid il a l'air tout doux.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité