Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
11 janvier 2017

Snood tout chaud

Avec les températures actuelles il faut protéger son petit cou ...

IMG_4378

Il s'agit du modèle POM POM SNOOD de Froufrou et Capucine, mais chez moi il est sans les POM POM, juste un petit lacet au crochet.

J'ai acheté le kit au salon de la laine à Felletin (23). Très beau salon où il n'était pas prévu que je me rende cette année, mais étant à seulement quelques kilomètres, je me suis laissée tenter et j'y ai vu de bien jolis ouvrages.

Au départ, j'avais prévu que la Mère Noël en mettrai dans sa hotte mais c'était sans compter sur la peau hyper fragile des demoiselles de la famille.

Test sur mon ado : "c'est joli mais ça gratte ...".

Ayant quand même envie d'en tricoter d'autres (et surtout ayant acheté les laines) j'ai continué sur ma lancée et un second est actuellement sur mon p'tit cou.

IMG_4382

Le rendu est complètement différent mais les deux me plaisent. Et puis je tricote local puisque les laines sont des FONTY (23).

Le troisième sera rouge foncé mais il n'est pas encore tombé de mes aiguilles (bon j'ai quand même dépassé la moitié alors je ne désespère pas ... et puis sinon il sera pour l'hiver prochain).

***

A bientôt et d'ici là, fuyez les microbes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait avec la vague de froid qui est annoncée!<br /> <br /> Bisous
S
Indispensables en ce moment ! Douce soirée. Sylvie
A
Ils sont très jolis ces snood. De belles couleurs.
A
Ils sont très jolis, un snood cela donne du chic à toutes les tenues, belle année.
Z
Très jolis snood qui vont tenier chaud en cette saison.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité