Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
10 mai 2016

Trousse bicolore

Quand j'ai vu celle qu'avait cousue Angelmélie j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour cette trousse

2016-05-09

Le tuto se trouve ici http://hobbydistoffa-hdc.blogspot.fr/search?updated-max=2013-05-14T09:23:00%2B02:00&max-results=7&start=4&by-date=false

Il est en italien mais les photos sont très parlantes, donc aucune difficulté. Un grand merci à sa créatrice qui a beaucoup de talent.

2016-05-13

Je vais la refaire, c'est sûr

2016-05-14

Les tissus viennent de chez MT, craquants non ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli choix de tissu<br /> <br /> j'aimeeeeeeeee<br /> <br /> talou
L
votre trousse est très très belle j'adore les tissus!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mél ♥
N
Très estivale cette jolie trousse..trop mignonne!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
ah très craquant !!! tu vas donc devenir un trousse addict ? J'en suis aussi :)
N
très jolie j'aime beaucoup le tissu bises
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité