Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
19 mars 2016

Tote bag x 2

Gros coup de coeur pour ces deux tissus assortis (MT). La mode est aux ananas et aux flamands roses alors j'ai succombé.

2016-02-47

Et pour une fois, j'ai quasiment tout utilisé car très souvent je fais un petit truc, genre pochette, et il me reste un grand coupon qui file rejoindre ses copains dans l'armoire ...

2016-02-44

Ces tissus se marient à merveille avec le petit passepoil doré (mon chouchou du moment avec bien sûr le passepoil argent !).

2016-02-48

Le premier est pour ma grande ado et le second pour la petite amie de grand fiston.

***

A bientôt ! je file profiter du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très printaniers je trouve comme tissus , jolie réalisation .<br /> <br /> Carine
T
tu vas faire des heureux avec ces deux sacs <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
K
je comprend pourquoi tu as succombé <br /> <br /> tes tissus et sacs sont magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
A
Ils vont faire des heureuses...:)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
M
Ils sont vraiment superbes!!!!
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité