Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
28 février 2016

J'ai gagné un kit de survie pour couturière !

Oui oui j'ai la chance d'avoir été la gagnante du jeu organisé par Marylène sur son magnifique blog Au gré du vent !

Merci Marylène mais je n'ai pas pu attendre d'être à l'agonie pour me servir de ton kit ...

Aller, je vous montre ...

Que pouvais contenir cette boîte dans une vie antérieure ??? Des petits pois, peut-être

2016-02-53

Du maïs ?

2016-02-55

Des champignons ?

2016-02-56

Vous en avez assez ? parce qu'on aurait pu continuer avec les haricots, les tomates ...

De toute façon, ce qui compte c'est ce quelle contient maintenant

2016-02-57

Oui, ça vient !

2016-02-58

1 h 30 plus tard (et une fermeture montée à l'envers ... c'est ma spécialité) la voici, toute belle ! Depuis le temps que je voulais la faire, je suis ravie et puis mes crochets y seront bien n'est-ce pas ?

2016-02-59

Marylène, je te fais une bise et je te contacte en privé (j'ai un trou de mémoire par rapport à ta question ...).

A bientôt et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie trousse <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Doux bisous
S
Tu es plus que chanceuse !!<br /> <br /> Quelle jolie trousse et quelle idée originale de la proposer dans une boîte 💜💜💜
E
Un jeu...une boîte...une question et voilà on se rend compte que le monde est petit ...j'adore ! Superbe réalisation et bonne mise en scène hihihihi !<br /> <br /> Je pique la photo de la trousse pour mettre dans l'album !<br /> <br /> PS: la personne en question était à la maison cette après-midi !!!!
N
Superbe!! un kit très original!!
C
Sublime j'adore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité