Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
21 février 2016

Trousse perlée

Ah, revoici une trousse perlée ... que voulez-vous, j'aime bien

2014-10-08

Le fer à repasser appartenait à ma maman, il mesure 10 x 6 cm et j'y tient énormément.

Je m'en sers (non, pas pour repasser, je vous vois sourire ...) mais pour tenir les pages des livres de recettes ouvertes, vous savez "le livre qui se referme tout seul alors que c'est déjà la galère car il faudrait une autre paire de mains pour tenir le bol, verser et mélanger ...)

2014-10-10

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On n'a jamais assez de trousses c'est sûr !<br /> <br /> Les tiennes sont toujours bien assorties et joliment "finitionnées".<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Henriette
I
très jolie, j'aime beaucoup le tissu, <br /> <br /> douce journée, bisous
M
Ha ha une nouvelle fonction du fer à repasser !! <br /> <br /> Bonne semaune
N
Jolie tout plein cette nouvelle petite trousse !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Z
Superbe trousse une fois de plus !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité