Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
19 février 2016

Sac à cakes

Pour faire plaisir à une amie qui nous invitait

2016-02-27

Je l'ai voulu fruité et fleuri pour correspondre aux goûts de sa destinataire avec un petit bout de ruban de chez Dentelles Oxydées.

2016-02-29

Pour rigidifier un peu le fond, j'ai opté pour un rectangle de tissu que j'ai passé à la plastifieuse. Il est amovible et lavable.

2016-02-31

Et pour faire encore plus plaisir, le petit plat assorti !

Le tuto provient de chez Carodeblog que je remercie de tout coeur, c'est un modèle superbe et super agréable à coudre.

* * *

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à vous tous(tes) pour votre fidélité

et A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle réalisation , ça sent l'été ... jolis tissus .<br /> <br /> Carine
N
J'adore
P
Il est superbe ton sac à cake, j'adore tes tissus.<br /> <br /> Belle journée,
T
un joli choix de tissus pour ce sac à cake ton amie a du être ravie <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
M
Ces jolis cadeaux ont dû être très appréciés !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité