Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
20 décembre 2015

Etiquette de Noël

Etiquette confectionnée avec les explications du livre Emballage création d'Isabelle (des bouts de nous)

2014-12-18

Un très joli livre où vous trouverez, j'en suis sûre, plein de belles idées (il est peut-être déjà sur la liste au Père Noël ..., sinon il est encore temps)

Le petit cube en bois a été recouvert de papiers de Noël (Cultura) façon dé à jouer

Emballage création

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de jolies créations bravo <br /> <br /> douces fêtes de fin d'année <br /> <br /> Sophie
J
Très réussi, j'ai aussi le livre, de très belles idées pour que les emballages deviennent de vrais cadeaux à part entière !
C
Super mignon !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
S
J'adooore!!<br /> <br /> J'ai le bouquin, c'est une bonne chose...il ne me reste plus que 4 jours...oh la la, j'y retourne!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
N
C'est super joli , je ne connais pas ce livre , merci pour l'info ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité