Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
19 décembre 2015

Ressortir des cartons

Et oui, Noël c'est aussi la période où l'on fait de la spéléologie dans les cartons ...

DSCN1010

pour en extraire des petits personnages et prendre plaisir à les admirer cette année encore

DSCN1011

Modèle issu d'un vieux MCI dont je ne me souviens plus l'année ... mais si l'une d'entre vous meurt d'envie de les faire, je veux bien faire de la spéléo dans mes boîtes à archives ;)

De nouvelles abonnées sont venues s'inscrire pour mon plus grand plaisir ! Bienvenue mesdames !!!

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont tout mignon ! tu as raison on redécouvre de jolies choses dans nos cartons !<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Bises
M
tu as raison de les ressortir ils sont trop beaux !! <br /> <br /> belle semaine
A
adorables ces petits personnages de noël!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
M
c'est très mignon !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
N
Qu'ils sont tout mimi <br /> <br /> Douce soirée
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 686
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité