Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
23 octobre 2015

Organiseur

Il y a dèjà fort longtemps je me suis fait un organiseur de sac (pas de photo, désolée, la flemme de le vider et tout et tout, mais il est assez ressemblant à celui-ci), je l'ai montré à une collègue.

Ma collègue est venue, un beau matin (ça commence comme un conte de fée ...) par l'organiseur alléchée ... bref elle partait en voyage avec un sac à dos et voulait un organiseur adapté aux dimensions de ce dernier. Forcément, devant ses compliments et tout et tout, j'ai dit oui ...

Et c'est là que l'histoire ne ressemble plus du tout à un conte de fée (je rappelle pour celles qui ne s'en souviendrait pas que je ne suis pas couturière !) : 6 heures de travail acharné car il a fallu tout calculer, des galères de montage (dans quel ordre je vais devoir assembler tout ça ??), pas moins de 3 aiguilles cassées et quelques centaines de jurons plus tard est né le fameux organiseur

2015-04-03

Il est bourré de défauts mais ma collègue (qui a dû faire semblant de ne pas les voir) m'a dit qu'il lui plaisait (entre nous, je ne lui ai jamais dit ce que je viens de vous décrire ...)

2015-04-05

Par contre, lorsqu'elle m'a dit qu'il plaisait beaucoup à sa soeur, j'ai dû trouver toutes sortes d'arguments (tous plus polis les uns que les autres) pour lui faire comprendre qu'il ne fallait surtout pas me faire de pub !!! (ouf, pas de commande de la soeur !).

Bon, ma petite fierté quand même, c'est qu'il est allé à New York ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi non plus je ne vois pas ses défauts, il est réussi et très pratique
Z
Rav7ssant et très pratique !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
N
super joli cet organiseur bises
I
Même si il y a des défauts que je ne vois pas, il est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
T
je ne vois aucun défauts mais j'imagine fort bien la galère pour le réaliser!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité