Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
10 octobre 2015

Grand-mère et petite fille

100 ans à elles deux, mamie : 80, petite-fille : 20 (ma nièce) !!!

Cela méritait bien un petit souvenir pour les dames de la famille.

2015-02-01

Une belle image trouvée sur Pinterest avec pour thème l'extrait d'un registre d'Etat civil

2015-02-03

Vue de l'intérieur

2015-02-20

On change de couleur et on recommence

2015-02-04

Avec toujours le petit bouton assorti

2015-02-06

La pelote de laine n'était pas fournie, mais le sac peut servir à les conserver

2015-02-18

On change encore de couleur, un peu plus sobre cette fois

2015-02-07

L'avantage avec cette image c'est qu'on peut l'assortir de plein de manières avec ces petites touches de couleurs

2015-02-09

Celui-ci était mon préféré mais jolie ado est passée par là et l'a choisi

2015-02-10

Plus de peps avec cette couleur

2015-02-12

La petite dentelle assortie pour une belle finition

2015-02-17

Le p'tit dernier avec ce joli vert tendre

2015-02-13

Le tissu blanc est un drap de coton ancien, j'aime beaucoup le rendu mais ma machine moins ... 3 aiguilles cassées

2015-02-16

Allez maintenant une p'tite photo de famille

2015-02-21

Voilà, les dames sont reparties avec ce petit souvenir et tout le monde était content.

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces pochons, j'aime beaucoup !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
V
Que c'est sympa tous ces pochons colorés.... elles ont dû être ravies !!! et bonne idée<br /> <br /> pour utiliser les petits bouts de tissus que nous avons toutes dans nos tiroirs<br /> <br /> violine
Z
Une belle série , ils sont tous plus jolisnles uns que les autres Bravo ! Ton transfert est bien réussi ! Bises Zakka
H
Voilà une belle production !<br /> <br /> De délicates déclinaisons qui devront contenter tout le monde !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Henriette
T
les dames de la famille ont du être ravies de recevoir d'aussi jolis pochons ,belle présentation bravo!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 686
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité