Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
28 septembre 2015

TAMALOU Framboise

Au moment où le 2nd livre "tendre crochet" (qui ne devrait pas tarder à intégrer ma crochothèque) sort je viens vous présenter ma Framboise

2015-06-02

Quel régal à crocheter

2015-06-05

Sitôt crochetée, sitôt kidnappée par ma grande ado (mais c'était prévu comme ça !!!)

2015-06-06

Vous avez sûrement remarqué que la demoiselle se prélassait sur le fameux TAMALOU

2015-06-08

Non je ne suis pas tombée sur la tête ... le TAMALOU était une blagounette pour ma collègue qui partait à la retraite et avait décidé de faire du vélo !!! Et tout le monde sait que le vélo, quand on en a pas fait depuis longtemps ...ouille

2015-06-09

Au passage un grand MERCI pour tous vos gentils messages auxquels, j'avoue, je n'ai pas répondu ces derniers temps. Je suis comme bon nombre de blogeuses : super heureuse de vous lire, mais super débordée et je veux garder du temps pour bidouiller (sinon les posts vont diminuer) et puis surtout je veux garder du temps pour passer vous visiter ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car je suis vraiment touchée à chaque message que vous m'adressez et j'essaie également de vous en laisser car j'aime bien aussi vous montrer que j'aprécie vos créations.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh elle est superbe ! Bravo !
M
Framboise est très jolie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
superbe framboise ! belle expression en plus !!
J
Très jolie Framboise sur son beau coussin !<br /> <br /> T'inquiète pas je suis comme toi, je n'ai toujours pas répondu sur mon dernier billet, je privilégie le passage sur les jolis blogs !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
M
Magnifique Framboise !! j'adore
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 681
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité