Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
16 juillet 2015

Du fond de mes tiroirs

Heureusement qu'il me reste encore pas mal de petites choses à vous montrer car en ce moment mes doigts sont au repos ... plein d'idée mais pas un poil de courage ... pff ça m'énerve !!!

Vous ai-je dis que ma marotte est de mettre des petits carrés "style manique" un peu partout dans ma cuisine, ils servent de dessous de plat mais surtout de protection car mon plan de travail est en terre cuite émaillée ... c'est joli mais super fragile ! Donc un petit carré pour poser le saladier, la casserole, ouvrir une boîte ...

2013-03-34

A bientôt et un grand merci pour vos gentils messages

Bel été à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme toi, beaucoup d'idées mais par contre pas trop de temps pour les appliquer !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
S
Il faut aussi prendre le temps de se poser quelques fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
K
toujours très pratique ces petites choses là et quand en plus elles sont belle et faite maison !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Z
Tres jolie et utile : ideal pour finir les petits bouts !<br /> <br /> je te rassure je ne suis pas très courageuse en ce moment, ce n'est pas l'envie qui manque mais la maison est pleine et il fait si chaud... bon week end. Biz zakka
M
certes la chaleur nous ramollit mais...... pas les idées !!!!! <br /> <br /> en voila une pour utiliser les chutes de tissu !!! BRAVO <br /> <br /> Bon et beau WE
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité