Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
2 juillet 2015

La flemme

Je crois que je suis atteinte d'une flemmengite très très aigüe avec ces grosses chaleurs et le manque de sommeil ... pas une petite croix, pas un rang de tricot, pas une couture à l'horizon, pff ... ça va pas du tout ...

Alors un petit tour dans les photos pour vous montrer un p'tit truc quand même

2011-07-2

Ce sac a été offert à une amie il y a bien au moins cinq ou six ans

2011-07-1

Tout simple dans un camaïeu de tissus Tilda.

Au passage vous remarquerez la paillasse, panière qui a été réalisée par mon grand-père qui hélas n'est plus depuis fort longtemps, alors cette paillasse est très importante pour moi.

Un grand merci pour tous vos gentils messages sur mes posts précédents, et à toutes celles qui m'ont souhaité de bonnes vacances, et bien ... elles ont été super, on a bien profité de ce séjour en famille et puis nous avons eu très beau temps dans cette magnifique région qu'est le Pays Basque. Balades, visites, plage ... nous avons adoré ces paysages vallonés et verts et puis les maisons basques toutes bien entretenues et fleuries.

La bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

***

A bientôt et d'ici là prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très pratiques et utiles ces grands sacs !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
M
Il est tout joli ce sac....et comme tout le monde je flemmarde aussi ;)
Z
Un sac très estivale et très joli. La chaleur de ces derniers jours n'incite pas aux petites croix ou autres réalisations je confirme.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
N
Très estival ce joli cabas parfait pour se rendre en bord de mer!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
T
le rendu de ce sac est superbe ,ton grand père était très doué <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 689
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité