Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
19 juin 2015

Vacances

Avant que la période estivale ne batte son plein, nous avons décidé de nous octroyer une petite semaine de vacances en famille (M. Coeur de Noisette, Grand Fils, Belle ado et moi of course).

Nous partons donc découvrir le Pays Basque.

Il me fallait un sac pour le bord de mer, et hop

2015-05-31

Broderie issue du livre "Bord de Mer" dont je vous ai déjà parlé

2015-05-33

Des nouettes sur le côté pour adapter la taille au contenu

2015-05-34

Et une p'tite poche pour quelques euros ...

2015-05-35

C'est parti pour une semaine les doigts de pieds en éventail !!!

***

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle réalisation dans des teintes que j'aime beaucoup et le petit détail qui fait la différence, bonne idée ces nouettes !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
G
Profite bien par ces fortes chaleurs et repose toi bien .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
S
J'adore!!<br /> <br /> Il sent bon les vacances!!!<br /> <br /> Bises
N
Bonnes vacances <br /> <br /> ton sac est superbe <br /> <br /> a bientot
A
La cerise, c'est ton superbe ruban poisson !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> AA
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 687
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité