Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
4 mai 2015

Pique-aiguilles en feutrine

Il a quelques années, j'ai eu un "passage" feutrine et voici ce que cela a donné

037

un peu plus de détails

039

040

041

042

043

044

045

046

Cet ouvrage a été très agréable à réaliser et puis rapide car avec la feutrine, pas d'ourlets, pas de fils qui dépassent ... on coupe et on coud, y'a pas plus simple !

Ce modèle est tiré de ce livre

IMG_3642

dont je souhaite me séparer (livre n° 1 : 6 €)

et également ceux-ci

IMG_3643

(livre n° 2 : 6 €)

IMG_3645

(livre n° 3 : 5 €)

Les prix sont hors frais de port, mais si l'une d'entre vous est intéressée par les 3, j'offre le port.

***

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très bel ouvrage ce pique aiguilles, j'avoue que j'ai de la feutrine à la maison, mais que je n'ai pas encore essayé <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
belle création !! bisous, val
N
c'est super joli bises
G
Quel joli travail , c'est chouette .<br /> <br /> Carine
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité