Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de noisette
11 avril 2015

Chouette essai

Comme beaucoup d'entre vous je suis tombée sous le charme des "amis gurumis" et une pelote de laine plus tard est née la chouette

2015-03-32

Il s'agit d'un modèle de cet adorable livre qui contient des merveilles

e1f5cb3a4881047cff2a538b5a61c184

Par contre, je ne suis pas très contente de moi, la technique ... pas encore maîtrisée pour Mlle la Chouette, mais je n'ai pas dit mon dernier mot et vous verrez bientôt d'autres personnages (le crochet chauffe !).

* * *

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très mignonne !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
elle est super chouette !! <br /> <br /> j 'aime beaucoup ce livre !! i<br /> <br /> belle semaine
I
elle est toute mimi ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
M
Magnifique cette chouette !!! j'adore ce livre tous les modèles sont beaux les explications sont simples même si on débute. Quand on commence un personnage on a envie d'en faire un autre..
J
C'est rigolo ces petites créations au crochet, je n'ai encore jamais essayé ...<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Coeur de noisette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 682
Albums Photos
Coeur de noisette
Publicité